Sunday, October 31, 2010

Hello...Bonjour de Annapolis, MD

 Downtown Annapolis

 Pirate Ship full of kids having a riot! They were shooting water canons at everyone

Famous water taxi, and one of the many marinas in the background

Bonjour à tous, cette fois en français...j'avoue que ce n'est pas facile pour moi d'écrire en français...je fais mon possible!

Nous sommes arrivés hier à Annapolis, MD.  De Georgetown à ici, 9 heures de navigation avec le vent dans le nez, des vagues de 3' à 4' est Odyssey qui nous a bercé toute la journée.  Arrivé à Annapolis il y avait une régatte,un sous-marine et plusieurs bateaux de la US navy, il ne faut surtout pas les approcher.  L'entré a été un peu difficile....avec tout ce beau monde autour de nous.  Bien sur, ma caméra n'était pas chargée, bien dommage!  Nous sommes à un mouillage 30$ et 6$ par jour pour l'internet.

Annapolis est une ville bien spéciale, axée surtout sur les bateaux.  Nous avons fait nos emplette et marché une bonne partie de la journée, c'est une très belle ville.

Demain nous partons pour Solomons Island, mais cette fois nous avons le vent qui vient du nord...on va faire de la voile c'est certain.

Bien bye bye pour l'instant et à ma prochaine connexion sur internet.

Voyage et Turbulence...je vous salut!

No comments:

Post a Comment